GRANDE TRAVERSEE DE LA BIRMANIE

à partir de: 1799 TTC

Depart: Yangon Duree: 21 Jours CODE: BR001

Esprit & Carte Programme détaillé Prestations & Prix Personnaliser ce voyage
[kkstarratings]

Centre d'intérêt:

  • Visite des grands incontournables
  • Visite des sites hors des sentiers battus
  • Randonnée à Kalaw, rencontre de l’ethnie Palaung, excursion en bateau
  • Détente à la plage de Ngapali

Itinéraire en bref:

Étape 1
JOUR 01 - JOUR 07: Yangon – Rocher d’or – Hpa An – Moulmein – Bago – Yangon

Vous aimerez :

  • Visites de la pagode Shwedagon qui est couverte de 60 tonnes de feuilles d’or
  • Balade en cyclo-pousse et visite d’une fabrique traditionnelle de bougies
  • Découverte des villages aux toits de chaume
  • Visite du terminal ouest et d’une locomotive du chemin de fer appelé voie ferrée de la mort
  • Visite des grottes de Bayinnyi et Kawgoon datant du VIIe siècle
Étape 2
JOUR 08 -JOUR 14: Mandalay – Monywa – Pakokku – Bagan – Popa – Kalaw

Vous aimerez :

  • Visite du palais royal, de la résidence du roi Mindon, du monastère Shwenandaw
  • Visite d’un atelier de martelage de la feuille d’or
  • Promenade sur le plus long pont en teck au monde : U Bein
  • Visite de la pagode Thanbuddhay qui abrite 500 000 sculptures
  • Visite d’une fabrication de cigare enroulé à la main : le cheroot
Étape 3
JOUR 15 - JOUR 21: Lac Inlé – Hého – Ngapali – Yangon

Vous aimerez :

  • Visite d’un village de l’ethnie Palaung
  • Excursion en bateau : découverte du lac Inlé (lac de 4 villages)
  • Visite des villages pêcheurs et découverte des techniques de pêche traditionnelles
  • Promenade dans les quartiers coloniaux
  • Découverte d’une fabrication artisanale de bonbons et boissons alcoolisées à base de fruits
Jour 1
Arrivée à Yangon

Arrivée à Yangon. Accueil par votre guide à l’aéroport et transfert à l’hôtel. En fonction de l’heure, visite de la ville qui est l’ancienne capitale birmane (1862-2005) : pagode Shwedagon connue pour être recouverte par 60 tonnes de feuilles d’or ; Bouddha couché de 70 mètres de long ; musée national où se trouve de splendides collections et des expositions culturelles sur le pays. En fin journée, promenade dans le centre de la ville pour découvrir les anciens bâtiments coloniaux. Nuit à l’hôtel à Yangon.

Jour 2
Yangon : visite de la ville

Matin : Visite du marché de Bogyoke. Départ dans le “train circulaire” local faisant le tour de la ville et traversant les quartiers et les campagnes environnantes : bonne occasion pour observer la vie animée et l’atmosphère qui y règne.
Après-midi : transfert en bateau pour Dalah, village de l’autre côté du fleuve Yangon, balade en cyclo-pousse et visite d’une fabrique traditionnelle de bougies. Retour en ville en fin d’après-midi, promenade à pied dans le magnifique parc du lac de Kandawgyi. Nuit à Yangon.

Jour 3
Yangon – Rocher d’Or

Départ pour Kyaiktiyo (200 km au sud de Yangon). Paysages paisibles sur le trajet. A l’arrivée : 1h30 de montée en voiture pour atteindre le site par un chemin étroit et sinueux qu’emprunte par les pèlerins. Situé à 1000 m d’altitude, cet énorme rocher recouvert d’or est un haut lieu de pèlerinage pour les locaux. Il est essentiel dans la vie d’un bouddhiste. Nuit à l’hôtel à Kyaikhtiyo.

Jour 4
Rocher d’Or – Hpa An

Route vers Hpa-An, plus au sud. C’est la capitale de la région des Karen. Au fil du trajet, plusieurs arrêts dans de typiques villages : découverte des villages aux toits de chaume. Visite des grottes de Bayinnyi et Kawgoon datant du VIIe siècle. Elles disposent des parois rocheuses et sculptées à l’effigie de Bouddha.
Arrivée à Hpa An, balade à pied au tour du lac Kantharyar pour admirer le paysage magnifique qu’offre la ville sur les montagnes Zwekabin.
Nuit à l’hôtel à Hpa An.

Jour 5
Hpa An – Moulmein (Mawlamyine)

Visite du marché local puis du musée culturel dédié à la tribu Karen. Départ pour Moulmein : ancienne capitale de l’Etat Mon qui était à l’époque un port important pour le transport du teck vers le nord de la Birmanie.
A l’arrivée, promenade dans le quartier colonial mais également dans le quartier indien puis visite du terminal ouest et d’une locomotive du chemin de fer appelé voie ferrée de la mort puisqu’il reliait le Siam à la Birmanie pendant la seconde guerre mondiale et de nombreux prisonniers et civils sont morts pendant la construction. En fin de journée, coucher de soleil sur la colline de Moulmein avec à ses pieds la pagode Kyaikthanlan.
Nuit à l’hôtel à Moulmein.

Jour 6
Moulmein

Balade en cyclo-pousse dans la ville portuaire. Visite de la première église du marché Zyegyi. Puis bateau pour rejoindre l’île de Bilu Gyun, connu sous le nom de l’île de l’Ogre : une réelle expérience loin du monde moderne. Rencontre des groupes ethniques qui habitent la région. Visite en calèche des villages Ka Hngaw et Ywa Lut. Découverte de la fabrication d’artisanat local : ardoises d’école, caoutchouc naturel et briques.
Retour vers Moulmein. Nuit à l’hôtel.

Jour 7
Moulmein – Bago – Yangon

Trajet retour à Yangon en passant par Bago, ancienne capitale du royaume Môn située au bord du fleuve éponyme. Visite de la magnifique pagode Shwenandaw. Balade dans les ruelles de la ville et découverte des ateliers traditionnels de tissage.
Dans l’après-midi, arrivée à Yangon. Nuit à l’hôtel.

Jour 8
Vol Yangon/Mandalay – visite de ville

Transfert à l’aéroport. Vol matinal pour Mandalay, capitale culturelle de la Birmanie. Visite du palais royal, de la résidence du roi Mindon, du monastère Shwenandaw (bâtiment le plus significatif de l’histoire de Mandalay) ; de la pagode Kuthodaw.
Nuit à l’hôtel à Mandalay.

Jour 9
Mandalay & ses alentours

Visite du marché de jade de Mandalay et d’un atelier de martelage de la feuille d’or. Bateau jusqu’à Sagaing. Découverte de la colline où se situe la pagode U ponya. Panorama remarquable sur les nombreux pagodes et monastères perchés dans les hauteurs.
Fin de l’après-midi : transfert à Amarapura, promenade sur le plus long pont en teck au monde : U Bein, parfait pour admirer le coucher de soleil.

Jour 10
Mandalay – Monywa

Route pour Monywa (nord-ouest de Mandalay). En arrivant, visite de la pagode Thanbuddhay qui abrite 500 000 sculptures, reliques et autres objets sacrés puis du pittoresque Bodi Tataung où se trouve la 2e plus haute statue de bouddha au monde. Promenade en bateau jusqu’aux grottes de Po Win Taung qui selon les dires étaient habitées à l’apparition de l’homme en Birmanie. Certaines d’entre elles sont aujourd’hui remplies de peintures et de Bouddhas. Fin de la journée : promenade en cyclopousse au cœur de la ville.
Nuit à l’hôtel à Monywa.

Jour 11
Monywa – Pakokku – Bagan

Départ pour Pakokku : important centre commercial de tabac et de Thanakha : produit de beauté. Visite d’une fabrication de cigare enroulé à la main : le cheroot, d’un marché local où l’on vend le fameux Thanakha. Depuis Pakkoku, descente du fleuve Irrawaddy en bateau jusqu’à Bagan. Transfert à votre hôtel et fin de journée libre. Nuit à l’hôtel à Bagan.

Jour 12
Bagan, visite des temples

Suite de votre circuit Birmanie 3 semaines avec une journée dédiée à la découverte de Bagan : impressionnant site archéologique d’Asie : plus de 2000 temples, pagodes et stupas de toutes tailles et formes à perte de vue.
Visite en calèche du célèbre temple d’Ananda puis de Thatbyinnyu qui domine les autres temples du haut de ses 62 mètres. En fin d’après-midi, magnifique coucher de soleil de la pagode Pyathatguy. Nuit à l’hôtel à Bagan.

Jour 13
Bagan, visite de villages traditionnels

Découverte du marché coloré et animé de Nyaung Oo. Authencité maximale grâce à sa grande variété de marchandises. Transfert en bateau pour découvrir un village typique birman, et le mode de vie agricole des habitants. Plus tard, visite des villages Min Nan Thu et Phwa Saw, connu pour la fabrication de la laque. Retour à l’hôtel vers fin de la journée.
Nuit à Bagan.

Jour 14
Bagan – Popa – Kalaw

En route pour le mont Popa (50 km sud-est de Bagan). C’est un lieu de pèlerinage, connu comme la demeure des Nats. Sur la route, découverte d’une fabrication artisanale de bonbons et boissons alcoolisées à base de fruits. A l’arrivée, montée des fameuses 777 marches pour atteindre le sommet du volcan où se trouve un temple mais surtout une vue splendide surplombant la région. Suite de la route vers Kalaw en traversant la grande plaine sèche de la Birmane jusqu’au plateau de Shan. Nuit à l’hôtel à Kalaw.

Jour 15
Kalaw, visite & randonnée

Visite de Kalaw. Situé sur le plateau de Shan, c’est un endroit paisible où l’odeur des pins rentre en parfaite combinaison avec l’ambiance rappelant l’époque coloniale.
Promenade dans les quartiers coloniaux. Randonnée à la découverte de sa campagne. Vous passerez par des montagnes, des potagers et des maisons traditionnelles. Visite d’un village de l’ethnie Palaung. Retour à Kalaw. Nuit à l’hôtel.

Jour 16
Kalaw – Lac Inlé

Visite matinale du marché coloré de Kalaw. Embarquement à bord du train à destination de Shwenyaung (4 heures de trajet). Le train traverse des charmants paysages : l’occasion d’observer les caractéristiques la campagne birmane en toute tranquilité.
Arrivée à Shwenyaung, transfert en voiture jusqu’au village Nyaungshwe. Installation à l’hôtel, fin de journée libre. Nuit à l’hôtel au village ou sur le lac Inlé.

Jour 17
Lac Inlé

Excursion en bateau : découverte du lac Inlé (lac de 4 villages). Il est pepuplé par les Inthas qui ont construit des villages flottants avec maisons sur pilotis. Ils vivent en quasi-totalité sur l’eau. Balade en pirogue à moteur à travers ces villages et leurs cultures flottantes. Découverte de la vie authentique des Inthas, et initiation aux techniques originales de cultures de tomates, salades et potirons.
Nuit à l’hôtel.

Jour 18
Vol Hého/Thandwe, détente aux plages

Vol pour Ngapal. A l’arrivée à l’aéroport de Thandwe, transfert à votre hôtel près des plages de Ngapali considérée parmi les meilleurs en Asie. Cadre romantique, eaux cristallines, le spot parfait. Vous passerez cette partie du séjour librement. Le soir, vous aurez l’opportunité de profiter d’un barbecue en bord de mer. Nuit à l’hôtel.

Jour 19
Séjour balnéaire libre

Ces deux journées sont à organiser à votre guise. Repos et découverte en autonomie. Nous vous recommandons les activités balnéaires suivantes :
– Piscine pour se détendre
– Voyage en montgolfière pour contempler une vue des plus merveilleuses sur Ngapali.
– Visite des villages pêcheurs et découverte des techniques de pêche traditionnelles et leur cuisine.
Nuit à l’hôtel.

Jour 20
Vol Hého/ Yangon, départ

Fin de votre séjour Birmanie 3 semaines avec matinée libre. Selon vos horaires, transfert à l’aéroport de Hého pour le vol à destination de Yangon puis vol international de départ.

Rate this post

Le prix comprend:

  • Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus;
  • Le billet de train;
  • Les billets d’avion en classe économique du vol interne :
  • Hébergement dans les hôtels prévus ou similaire, basé sur la chambre double ou twin ; nuit chez l’habitant avec confort sommaire ;
  • Les repas mentionnés dans le programme: B= petit déjeuner, L= déjeuner, D= diner dans les restaurants typiquement Vietnamiens ou chez l’habitant ou à bord de la jonque ;
  • Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques mentionnés au dessus;
  • Les autorisations pour la visite des villages ;
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme ;
  • Toutes les autres prestations qui ont été clairement mentionnées dans ce programme ci-dessus.

Le prix ne comprend pas:

  • Les boissons (même pour les repas mentionnés dans le programme);
  • Le supplément pour les services si le voyage a lieu à la période de Noel et de Nouvel An
  • Les assurances personnelles;
  • Le supplément pour la chambre individuelle; le supplément pour l’installation tôt ou la libération tarde des chambres;
  • Le frais payé à l’aéroport pour le visa à l’arrivée;
  • Les dépenses personnelles;
  • Les vols internationaux.

Personnaliser ce circuit selon vos envies

Jour 1
Arrivée à Yangon

Arrivée à Yangon. Accueil par votre guide à l’aéroport et transfert à l’hôtel. En fonction de l’heure, visite de la ville qui est l’ancienne capitale birmane (1862-2005) : pagode Shwedagon connue pour être recouverte par 60 tonnes de feuilles d’or ; Bouddha couché de 70 mètres de long ; musée national où se trouve de splendides collections et des expositions culturelles sur le pays. En fin journée, promenade dans le centre de la ville pour découvrir les anciens bâtiments coloniaux. Nuit à l’hôtel à Yangon.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 2
Yangon : visite de la ville

Matin : Visite du marché de Bogyoke. Départ dans le “train circulaire” local faisant le tour de la ville et traversant les quartiers et les campagnes environnantes : bonne occasion pour observer la vie animée et l’atmosphère qui y règne. Après-midi : transfert en bateau pour Dalah, village de l’autre côté du fleuve Yangon, balade en cyclo-pousse et visite d’une fabrique traditionnelle de bougies. Retour en ville en fin d’après-midi, promenade à pied dans le magnifique parc du lac de Kandawgyi. Nuit à Yangon.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 3
Yangon – Rocher d’Or

Départ pour Kyaiktiyo (200 km au sud de Yangon). Paysages paisibles sur le trajet. A l’arrivée : 1h30 de montée en voiture pour atteindre le site par un chemin étroit et sinueux qu’emprunte par les pèlerins. Situé à 1000 m d’altitude, cet énorme rocher recouvert d’or est un haut lieu de pèlerinage pour les locaux. Il est essentiel dans la vie d’un bouddhiste. Nuit à l’hôtel à Kyaikhtiyo.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 4
Rocher d’Or – Hpa An

Route vers Hpa-An, plus au sud. C’est la capitale de la région des Karen. Au fil du trajet, plusieurs arrêts dans de typiques villages : découverte des villages aux toits de chaume. Visite des grottes de Bayinnyi et Kawgoon datant du VIIe siècle. Elles disposent des parois rocheuses et sculptées à l’effigie de Bouddha. Arrivée à Hpa An, balade à pied au tour du lac Kantharyar pour admirer le paysage magnifique qu’offre la ville sur les montagnes Zwekabin. Nuit à l’hôtel à Hpa An.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 5
Hpa An – Moulmein (Mawlamyine)

Visite du marché local puis du musée culturel dédié à la tribu Karen. Départ pour Moulmein : ancienne capitale de l’Etat Mon qui était à l’époque un port important pour le transport du teck vers le nord de la Birmanie. A l’arrivée, promenade dans le quartier colonial mais également dans le quartier indien puis visite du terminal ouest et d’une locomotive du chemin de fer appelé voie ferrée de la mort puisqu’il reliait le Siam à la Birmanie pendant la seconde guerre mondiale et de nombreux prisonniers et civils sont morts pendant la construction. En fin de journée, coucher de soleil sur la colline de Moulmein avec à ses pieds la pagode Kyaikthanlan. Nuit à l’hôtel à Moulmein.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 6
Moulmein

Balade en cyclo-pousse dans la ville portuaire. Visite de la première église du marché Zyegyi. Puis bateau pour rejoindre l’île de Bilu Gyun, connu sous le nom de l’île de l’Ogre : une réelle expérience loin du monde moderne. Rencontre des groupes ethniques qui habitent la région. Visite en calèche des villages Ka Hngaw et Ywa Lut. Découverte de la fabrication d’artisanat local : ardoises d’école, caoutchouc naturel et briques. Retour vers Moulmein. Nuit à l’hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 7
Moulmein – Bago – Yangon

Trajet retour à Yangon en passant par Bago, ancienne capitale du royaume Môn située au bord du fleuve éponyme. Visite de la magnifique pagode Shwenandaw. Balade dans les ruelles de la ville et découverte des ateliers traditionnels de tissage. Dans l’après-midi, arrivée à Yangon. Nuit à l’hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 8
Vol Yangon/Mandalay – visite de ville

Transfert à l’aéroport. Vol matinal pour Mandalay, capitale culturelle de la Birmanie. Visite du palais royal, de la résidence du roi Mindon, du monastère Shwenandaw (bâtiment le plus significatif de l’histoire de Mandalay) ; de la pagode Kuthodaw. Nuit à l’hôtel à Mandalay.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 9
Mandalay & ses alentours

Visite du marché de jade de Mandalay et d’un atelier de martelage de la feuille d’or. Bateau jusqu’à Sagaing. Découverte de la colline où se situe la pagode U ponya. Panorama remarquable sur les nombreux pagodes et monastères perchés dans les hauteurs. Fin de l’après-midi : transfert à Amarapura, promenade sur le plus long pont en teck au monde : U Bein, parfait pour admirer le coucher de soleil.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 10
Mandalay – Monywa

Route pour Monywa (nord-ouest de Mandalay). En arrivant, visite de la pagode Thanbuddhay qui abrite 500 000 sculptures, reliques et autres objets sacrés puis du pittoresque Bodi Tataung où se trouve la 2e plus haute statue de bouddha au monde. Promenade en bateau jusqu’aux grottes de Po Win Taung qui selon les dires étaient habitées à l’apparition de l’homme en Birmanie. Certaines d’entre elles sont aujourd’hui remplies de peintures et de Bouddhas. Fin de la journée : promenade en cyclopousse au cœur de la ville. Nuit à l’hôtel à Monywa.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 11
Monywa – Pakokku – Bagan

Départ pour Pakokku : important centre commercial de tabac et de Thanakha : produit de beauté. Visite d’une fabrication de cigare enroulé à la main : le cheroot, d’un marché local où l’on vend le fameux Thanakha. Depuis Pakkoku, descente du fleuve Irrawaddy en bateau jusqu’à Bagan. Transfert à votre hôtel et fin de journée libre. Nuit à l’hôtel à Bagan.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 12
Bagan, visite des temples

Suite de votre circuit Birmanie 3 semaines avec une journée dédiée à la découverte de Bagan : impressionnant site archéologique d’Asie : plus de 2000 temples, pagodes et stupas de toutes tailles et formes à perte de vue. Visite en calèche du célèbre temple d’Ananda puis de Thatbyinnyu qui domine les autres temples du haut de ses 62 mètres. En fin d’après-midi, magnifique coucher de soleil de la pagode Pyathatguy. Nuit à l’hôtel à Bagan.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 13
Bagan, visite de villages traditionnels

Découverte du marché coloré et animé de Nyaung Oo. Authencité maximale grâce à sa grande variété de marchandises. Transfert en bateau pour découvrir un village typique birman, et le mode de vie agricole des habitants. Plus tard, visite des villages Min Nan Thu et Phwa Saw, connu pour la fabrication de la laque. Retour à l’hôtel vers fin de la journée. Nuit à Bagan.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 14
Bagan – Popa – Kalaw

En route pour le mont Popa (50 km sud-est de Bagan). C’est un lieu de pèlerinage, connu comme la demeure des Nats. Sur la route, découverte d’une fabrication artisanale de bonbons et boissons alcoolisées à base de fruits. A l’arrivée, montée des fameuses 777 marches pour atteindre le sommet du volcan où se trouve un temple mais surtout une vue splendide surplombant la région. Suite de la route vers Kalaw en traversant la grande plaine sèche de la Birmane jusqu’au plateau de Shan. Nuit à l’hôtel à Kalaw.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 15
Kalaw, visite & randonnée

Visite de Kalaw. Situé sur le plateau de Shan, c’est un endroit paisible où l’odeur des pins rentre en parfaite combinaison avec l’ambiance rappelant l’époque coloniale. Promenade dans les quartiers coloniaux. Randonnée à la découverte de sa campagne. Vous passerez par des montagnes, des potagers et des maisons traditionnelles. Visite d’un village de l’ethnie Palaung. Retour à Kalaw. Nuit à l’hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 16
Kalaw – Lac Inlé

Visite matinale du marché coloré de Kalaw. Embarquement à bord du train à destination de Shwenyaung (4 heures de trajet). Le train traverse des charmants paysages : l’occasion d’observer les caractéristiques la campagne birmane en toute tranquilité. Arrivée à Shwenyaung, transfert en voiture jusqu’au village Nyaungshwe. Installation à l’hôtel, fin de journée libre. Nuit à l’hôtel au village ou sur le lac Inlé.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 17
Lac Inlé

Excursion en bateau : découverte du lac Inlé (lac de 4 villages). Il est pepuplé par les Inthas qui ont construit des villages flottants avec maisons sur pilotis. Ils vivent en quasi-totalité sur l’eau. Balade en pirogue à moteur à travers ces villages et leurs cultures flottantes. Découverte de la vie authentique des Inthas, et initiation aux techniques originales de cultures de tomates, salades et potirons. Nuit à l’hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 18
Vol Hého/Thandwe, détente aux plages

Vol pour Ngapal. A l’arrivée à l’aéroport de Thandwe, transfert à votre hôtel près des plages de Ngapali considérée parmi les meilleurs en Asie. Cadre romantique, eaux cristallines, le spot parfait. Vous passerez cette partie du séjour librement. Le soir, vous aurez l’opportunité de profiter d’un barbecue en bord de mer. Nuit à l’hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 19
Séjour balnéaire libre

Ces deux journées sont à organiser à votre guise. Repos et découverte en autonomie. Nous vous recommandons les activités balnéaires suivantes : – Piscine pour se détendre – Voyage en montgolfière pour contempler une vue des plus merveilleuses sur Ngapali. – Visite des villages pêcheurs et découverte des techniques de pêche traditionnelles et leur cuisine. Nuit à l’hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 20
Vol Hého/ Yangon, départ

Fin de votre séjour Birmanie 3 semaines avec matinée libre. Selon vos horaires, transfert à l’aéroport de Hého pour le vol à destination de Yangon puis vol international de départ.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie

Petit cadeau pour compléter votre voyage

  • Pour votre famille de 4 personnes : UNE REMISE DE 150 USD/FAMILLE
  • Pour votre famille de 2 à 3 personnes : OFFERT D’UN MASSAGE POUR LA FAMILLE

Conditions:

  • Demande envoyée à partir de 01/08/2018
  • Voyage de 10 jours minimun du 01 septembre jusqu’à 30 octobre 2018 et du 01er janvier 2018 jusqu’au 10 février 2018
  • Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours
Faites en sorte que votre rêve se réalise ! Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis et quelle que soit la région que vous souhaitez visiter, Asia Soleil Travel est là pour vous aider à réaliser votre rêve !

Envoyez votre demande dès maintenant

Veuillez remplir ce formulaire pour nous envoyer votre demande en ligne.

VOTRE PROJET DE VOYAGE

Autres circuits

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

Découverte de la Birmanie de long en large

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

21 Jours

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

MOSAIQUE BIRMANE

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

14 Jours

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

LES QUATRE JOYAUX DE LA BIRMANIE

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

8 Jours

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

LE MEILLEUR DE LA BIRMANIE

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

15 Jours
Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
Contactez-nous
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT