MOSAIQUE BIRMANE

à partir de: 1399 TTC

Depart: Yangon Duree: 14 Jours CODE: BIR007

Esprit & Carte Programme détaillé Prestations & Prix Personnaliser ce voyage
[kkstarratings]

Centre d'intérêt:

A travers ce circuit, vous découvrirez la Birmanie et ses sites incontournables en plus d’aller à la rencontre des populations locales. Le mélange parfait d’histoire, authenticité, traditionnel et découverte.   La découverte des sites les plus emblématiques
  • Yangon et tout son patrimoine architectural et culturel
  • Le fameux Rocher d’Or, principal site de pèlerinage du pays
  • Le Lac Inlé, entre villages de pêcheurs, marchés et jardins flottants
  • Bagan, l’ancienne capitale, son marché, son ambiance et ses vieux temples
  Les moments privilégiés
  • Croisière au coucher du soleil sur la rivière Irrawaddy qui borde Bagan
  • Visite de la magnifique et impressionnante pagode Thanbodday à Monywa
  • Le coucher du soleil sur le pont de U Bein à Mandalay
  La vie locale sous toutes ses facettes
  • Balade authentique à la découverte de vie locale urbaine de Yangon
  • Une excursion solidaire près de Bagan avec le déjeuner chez l’habitant
  • La communauté de pêcheurs et d’agriculteurs au lac Inlé

Itinéraire en bref:

Étape 1
JOUR 01 - 08: YANGON – ROCHER D’OR – BAGO – YANGON – MANDALAY – MONYWA – PAKKOKU – BAGAN

Vous aimerez :

  • Visite du marché local de Da Nyin Gone
  • Visites de la cathédrale Sainte Marie, du Palais Karaweik
  • Visite de la pagode Kyaikpun
  • Découvrir le cimetière militaire
  • visiter la pagode Mahamuni
  • Visite de la pagode Bodditataung
Étape 2
JOUR 09 - 14: BAGAN – HEHO – PINDAYA – LAC INLÉ – YANGON

Vous aimerez :

  • Visiter le temple Gawdawpalin qui date du 12-13ème siècle
  • Faire une balade en charrue tirée par un buffle
  • Découvrir une fabrique locale confectionnant des ombrelles traditionnelles en papier
  • Visiter des ateliers de fabrication du papier de riz
  • Promenade dans le marché de Bogyoke, appelé sous son nom colonial marché Scott
  • Découverte d’une usine locale de cheroot, le cigare birman
Jour 1
ARRIVÉE À YANGON

Arrivée à Yangon et transfert à votre hôtel. Yangon fut longtemps la capitale de la Birmanie et son héritage colonial et spirituel en fait l’une des villes les plus merveilleuses d’Asie du Sud-Est.
Après votre arrivée, la journée est libre. En fin de journée, vous pouvez vous rendre à la pagode Shwedagon afin d’admirer un très beau coucher de soleil.
Nuit à l'hôtel

Jour 2
YANGON ET DÉCOUVERTE DE LA VIE LOCALE

Après le petit-déjeuner, vous partirez à la découverte de Yangon mais hors de son centre-ville et de mieux appréhender la vie locale des Birmans.
Vous prendrez un un train qui vous permettra de découvrir l’animation, les couleurs et les odeurs de la vie urbaine. Le tour en train dure 3 heures avec un arrêt au marché local de Da Nyin Gone. Visite du marché pendant 45 min, puis arrêt à la station Pazundaung pour le déjeuner dans un restaurant local.
Visites de la cathédrale Sainte Marie, du Palais Karaweik ainsi que la pagode Chaukhtatgyi qui abrite un Bouddha allongé. Vous visiterez aussi la pagode Botataung qui selon la légende détiendrait un des cheveux de Bouddha. Puis retour à l’hôtel dans l’après-midi.
Nuit à l'hôtel.

Jour 3
YANGON – ROCHER D’OR

Petit-déjeuner à l’hôtel, puis transfert de 5 heures jusqu’au camp de Kinpun en camion local le trajet se fait en camion local sur une route qui serpente jusqu’au Rocher D’Or. Après une marche d’une heure vous pourrez profiter d’un incroyable panorama Après une marche d’une heure, vous resterez bouche-bée face au panorama. Le Rocher d’Or ou Pagode de Kyaikhtiyo est un énorme rocher doré posé en équilibre au bord d’une falaise et est l’un des principaux sites de pèlerinage en Birmanie. Nuit à Kyaikhtiyo.
Nuit à l'hôtel

Jour 4
ROCHER D’OR – BAGO – YANGON

Petit-déjeuner puis retour au camp en camion pour retourner à Yangon. Sur la route, vous visiterez Bago, qui était la capitale du Royaume Mon au 15ème siècle appelée autrefois Hansavati, avec le Bouddha couché Shwethalyaung long de 55 mètres. Visite de la pagode Kyaikpun pour admirer les impressionnantes images du Bouddha.
Avant d’arriver à Yangon, vous visiterez la petite ville de Htaukkyan afin de découvrir le cimetière militaire où reposent 27 000 soldats alliés qui ont péri durant la Seconde Guerre Mondiale en Birmanie. Nuit à Yangon.
Nuit à l'hôtel

Jour 5
YANGON – MANDALAY

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert vers l’aéroport pour vous rendre à Mandalay. Vous serez transféré à votre hôtel, et le reste de la journée sera libre. Le coucher de soleil est magnifique depuis la colline de Mandalay offrant un point de vue sur la ville et l'enceinte du Palais Royal.
Nuit à l'hôtel

Jour 6
MANDALAY

Petit-déjeuner à l’hôtel puis vous irez visiter la pagode Mahamuni, qui fut la maison d’une des icônes de Bouddha les plus vénérées du pays qui attire de nombreux pèlerins locaux. Puis vous prendrez la route vers Amarapura, qui est l’ancienne capitale royale (1782-1857) située à 12 km au sud de Mandalay.
Dans l’après-midi, visite de la Pagode Kuthodaw qui contient une gigantesque bibliothèque de pierre (729 stèles). Vous pourrez aussi observer Shwe Nan Daw, appelé aussi le monastère doré, une des constructions en bois birmanes des plus raffinées.
Fin de journée, promenade sur le pont de tek de U Bein, construit en 1851, avec le bois provenant des anciens palais d’Ava. La visite du site en fin d’après-midi est magique lors du coucher du soleil.
Nuit à l'hôtel

Jour 7
MANDALAY – MONYWA

Petit-déjeuner à l’hôtel puis départ pour Monywa qui est à 4 heures de route de Mandalay. A votre arrivée, vous irez au sud-est de la ville visiter la pagode Thanbodday, qui par son architecture et son stupa central, ce temple rappelle vaguement le temple de Borobudur en Indonésie. Il y aurait 582 363 sculptures et 815 petits stupas qui l’entourent.
Visite également de la pagode Bodditataung. Arrêt au Shwe Thar Lyaung, qui est le plus haut Bouddha allongé du pays.
Nuit à l'hôtel.

Jour 8
MONYWA – PAKKOKU – BAGAN

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour la visite du site de Po Win Taung, qui est un complexe de temples taillés dans la roche. On compte 947 cavernes et pas moins de 10 000 Bouddhas. Le site est considéré par les archéologues comme la plus riche collection de peintures murales de toute l’Asie du Sud-Est.
Puis à Pakkoku, prise d’un bateau qui descend la rivière Irrawaddy jusqu’à Bagan. Arrivée à Bagan et transfert à l’hôtel.
Nuit à l'hôtel.

Jour 9
BAGAN

Petit-déjeuner à l’hôtel puis départ pour visiter le temple Gawdawpalin, un des plus grands de la ville et qui date du 12-13ème siècle. Ensuite vous visiterez le temple Ananda, qui est un chef d’œuvre architectural et un des plus beaux temples de Bagan. Visite ensuite du temple Dhammayangyi, qui est le plus large de Bagan.
Dans l’après-midi, découverte d’un atelier traditionnel de laque, un des produits artisanaux les plus réputés du pays.
En fin d’après-midi, vous effectuerez une balade en calèche. Puis transfert jusqu’à l’embarcadère pour une croisière de 90 min sur la rivière Irrawaddy tandis que le soleil se couche. Une fois la croisière terminée, retour à l’hôtel.
Nuit à l'hôtel.

Jour 10
BAGAN

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert d’une heure jusqu’à Pakkoku. Visite pendant 1h du plus grand marché birman de Tanaka, où vous découvrirez la célèbre poudre jaune utilisée comme maquillage par la plupart des femmes. Vous irez ensuite jusqu’à une petite échoppe de thé local pour goûter à plusieurs spécialités locales et essayer différents thés.
Nouveau transfert de 45 min pour le village de Kyunkalay, et cette excursion est en partenariat avec Action Aid Myanmar, une organisation travaillant pour les droits humains et la justice sociale en faveur des communautés défavorisées. Vous vous promènerez à travers le village afin d’en apprendre un peu plus sur les différentes activités et travaux locaux, comme la récolte des légumes, les cultures de fleurs… Rencontre avec une famille locale pour le déjeuner.
Ensuite vous ferez une balade en charrue tirée par un buffle jusqu’à l’embarcadère pour traverser la rivière Irrawaddy.
Transfert vers Bagan. Et le soir, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur les temples de Bagan.
Nuit à l'hôtel.

Jour 11
BAGAN – HEHO – PINDAYA – LAC INLÉ

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert vers l’aéroport pour vous rendre à Heho. En arrivant à Heho, route vers Pindaya, qui est située à 1 600 mètres d’altitude. Vous visiterez les grottes de Pindaya, où vous pourrez voir plus de 8 000 statues de Bouddha réparties dans des salles successives. Certaines sont faites à partir d’albâtre, tek, marbre, brique et ciment, dorées ou encore peintes en blanc mais quelques-unes sont quant à elles sculptées à même la roche. Puis vous découvrirez une fabrique locale confectionnant des ombrelles traditionnelles en papier.
Transfert de 2 heures pour rejoindre le lac Inlé.
Vous vous promenerez autour du lac Inlé, et irez à la rencontre des habitants.
Nuit à l'hôtel

Jour 12
LAC INLÉ

Petit-déjeuner puis visite du village de Khaung Daing pour observer la vie locale. Possibilité de visiter des ateliers de fabrication du papier de riz. Balade en bateau longue queue sur le lac Inlé pour avoir une vue sur le Plateau Shan entouré de collines et par les maisons du peuple Intha, ainsi que les Shan, Taungyo, Pa -o ou les ethnies Danu.
Les communautés locales sont bouddhistes et vivent dans des maisons sur pilotis simples en bois et bambou tressé. Ils sont pour la plupart des pêcheurs, artisans et agriculteurs. Visite de la Pagode Phaung Daw Oo, le principal sanctuaire du lac. Elle abrite 5 images sacrées du Bouddha couvertes d’or, cadeaux des pèlerins, datant du 12ème siècle.
Dans l’après-midi, visite d’un village artisanal de tissage de la soie à Inpawkhone et visite du plus important sanctuaire des environs, Ngaphechaug. Découverte d’une usine locale de cheroot, le cigare birman.
Nuit à l'hôtel

Jour 13
LAC INLÉ – YANGON

Petit-déjeuner puis vous serez transferez vers l’aéroport pour revenir à Yangon. Temps libre le reste de la matinée.
Dans l’après-midi, promenade dans le marché de Bogyoke, encore appelé sous son nom colonial marché Scott, puis visite du quartier coloré chinois avec mille senteurs culinaires locales.
Nuit à l'hôtel.

Jour 14
YANGON DÉPART

Temps libre le reste de la journée jusqu’à votre transfert pour l’aéroport et le vol retour.

Rate this post

Le prix comprend:

  • Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus;
  • Le billet de train;
  • Les billets d’avion en classe économique du vol interne :
  • Hébergement dans les hôtels prévus ou similaire, basé sur la chambre double ou twin ; nuit chez l’habitant avec confort sommaire ;
  • Les repas mentionnés dans le programme: B= petit déjeuner, L= déjeuner, D= diner dans les restaurants typiquement Vietnamiens ou chez l’habitant ou à bord de la jonque ;
  • Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques mentionnés au dessus;
  • Les autorisations pour la visite des villages ;
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme ;
  • Toutes les autres prestations qui ont été clairement mentionnées dans ce programme ci-dessus.

Le prix ne comprend pas:

  • Les boissons (même pour les repas mentionnés dans le programme);
  • Le supplément pour les services si le voyage a lieu à la période de Noel et de Nouvel An
  • Les assurances personnelles;
  • Le supplément pour la chambre individuelle; le supplément pour l’installation tôt ou la libération tarde des chambres;
  • Le frais payé à l’aéroport pour le visa à l’arrivée;
  • Les dépenses personnelles;
  • Les vols internationaux.

Personnaliser ce circuit selon vos envies

Jour 1
ARRIVÉE À YANGON

Arrivée à Yangon et transfert à votre hôtel. Yangon fut longtemps la capitale de la Birmanie et son héritage colonial et spirituel en fait l’une des villes les plus merveilleuses d’Asie du Sud-Est. Après votre arrivée, la journée est libre. En fin de journée, vous pouvez vous rendre à la pagode Shwedagon afin d’admirer un très beau coucher de soleil. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 2
YANGON ET DÉCOUVERTE DE LA VIE LOCALE

Après le petit-déjeuner, vous partirez à la découverte de Yangon mais hors de son centre-ville et de mieux appréhender la vie locale des Birmans. Vous prendrez un un train qui vous permettra de découvrir l’animation, les couleurs et les odeurs de la vie urbaine. Le tour en train dure 3 heures avec un arrêt au marché local de Da Nyin Gone. Visite du marché pendant 45 min, puis arrêt à la station Pazundaung pour le déjeuner dans un restaurant local. Visites de la cathédrale Sainte Marie, du Palais Karaweik ainsi que la pagode Chaukhtatgyi qui abrite un Bouddha allongé. Vous visiterez aussi la pagode Botataung qui selon la légende détiendrait un des cheveux de Bouddha. Puis retour à l’hôtel dans l’après-midi. Nuit à l'hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 3
YANGON – ROCHER D’OR

Petit-déjeuner à l’hôtel, puis transfert de 5 heures jusqu’au camp de Kinpun en camion local le trajet se fait en camion local sur une route qui serpente jusqu’au Rocher D’Or. Après une marche d’une heure vous pourrez profiter d’un incroyable panorama Après une marche d’une heure, vous resterez bouche-bée face au panorama. Le Rocher d’Or ou Pagode de Kyaikhtiyo est un énorme rocher doré posé en équilibre au bord d’une falaise et est l’un des principaux sites de pèlerinage en Birmanie. Nuit à Kyaikhtiyo. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 4
ROCHER D’OR – BAGO – YANGON

Petit-déjeuner puis retour au camp en camion pour retourner à Yangon. Sur la route, vous visiterez Bago, qui était la capitale du Royaume Mon au 15ème siècle appelée autrefois Hansavati, avec le Bouddha couché Shwethalyaung long de 55 mètres. Visite de la pagode Kyaikpun pour admirer les impressionnantes images du Bouddha. Avant d’arriver à Yangon, vous visiterez la petite ville de Htaukkyan afin de découvrir le cimetière militaire où reposent 27 000 soldats alliés qui ont péri durant la Seconde Guerre Mondiale en Birmanie. Nuit à Yangon. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 5
YANGON – MANDALAY

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert vers l’aéroport pour vous rendre à Mandalay. Vous serez transféré à votre hôtel, et le reste de la journée sera libre. Le coucher de soleil est magnifique depuis la colline de Mandalay offrant un point de vue sur la ville et l'enceinte du Palais Royal. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 6
MANDALAY

Petit-déjeuner à l’hôtel puis vous irez visiter la pagode Mahamuni, qui fut la maison d’une des icônes de Bouddha les plus vénérées du pays qui attire de nombreux pèlerins locaux. Puis vous prendrez la route vers Amarapura, qui est l’ancienne capitale royale (1782-1857) située à 12 km au sud de Mandalay. Dans l’après-midi, visite de la Pagode Kuthodaw qui contient une gigantesque bibliothèque de pierre (729 stèles). Vous pourrez aussi observer Shwe Nan Daw, appelé aussi le monastère doré, une des constructions en bois birmanes des plus raffinées. Fin de journée, promenade sur le pont de tek de U Bein, construit en 1851, avec le bois provenant des anciens palais d’Ava. La visite du site en fin d’après-midi est magique lors du coucher du soleil. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 7
MANDALAY – MONYWA

Petit-déjeuner à l’hôtel puis départ pour Monywa qui est à 4 heures de route de Mandalay. A votre arrivée, vous irez au sud-est de la ville visiter la pagode Thanbodday, qui par son architecture et son stupa central, ce temple rappelle vaguement le temple de Borobudur en Indonésie. Il y aurait 582 363 sculptures et 815 petits stupas qui l’entourent. Visite également de la pagode Bodditataung. Arrêt au Shwe Thar Lyaung, qui est le plus haut Bouddha allongé du pays. Nuit à l'hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 8
MONYWA – PAKKOKU – BAGAN

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour la visite du site de Po Win Taung, qui est un complexe de temples taillés dans la roche. On compte 947 cavernes et pas moins de 10 000 Bouddhas. Le site est considéré par les archéologues comme la plus riche collection de peintures murales de toute l’Asie du Sud-Est. Puis à Pakkoku, prise d’un bateau qui descend la rivière Irrawaddy jusqu’à Bagan. Arrivée à Bagan et transfert à l’hôtel. Nuit à l'hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 9
BAGAN

Petit-déjeuner à l’hôtel puis départ pour visiter le temple Gawdawpalin, un des plus grands de la ville et qui date du 12-13ème siècle. Ensuite vous visiterez le temple Ananda, qui est un chef d’œuvre architectural et un des plus beaux temples de Bagan. Visite ensuite du temple Dhammayangyi, qui est le plus large de Bagan. Dans l’après-midi, découverte d’un atelier traditionnel de laque, un des produits artisanaux les plus réputés du pays. En fin d’après-midi, vous effectuerez une balade en calèche. Puis transfert jusqu’à l’embarcadère pour une croisière de 90 min sur la rivière Irrawaddy tandis que le soleil se couche. Une fois la croisière terminée, retour à l’hôtel. Nuit à l'hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 10
BAGAN

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert d’une heure jusqu’à Pakkoku. Visite pendant 1h du plus grand marché birman de Tanaka, où vous découvrirez la célèbre poudre jaune utilisée comme maquillage par la plupart des femmes. Vous irez ensuite jusqu’à une petite échoppe de thé local pour goûter à plusieurs spécialités locales et essayer différents thés. Nouveau transfert de 45 min pour le village de Kyunkalay, et cette excursion est en partenariat avec Action Aid Myanmar, une organisation travaillant pour les droits humains et la justice sociale en faveur des communautés défavorisées. Vous vous promènerez à travers le village afin d’en apprendre un peu plus sur les différentes activités et travaux locaux, comme la récolte des légumes, les cultures de fleurs… Rencontre avec une famille locale pour le déjeuner. Ensuite vous ferez une balade en charrue tirée par un buffle jusqu’à l’embarcadère pour traverser la rivière Irrawaddy. Transfert vers Bagan. Et le soir, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur les temples de Bagan. Nuit à l'hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 11
BAGAN – HEHO – PINDAYA – LAC INLÉ

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert vers l’aéroport pour vous rendre à Heho. En arrivant à Heho, route vers Pindaya, qui est située à 1 600 mètres d’altitude. Vous visiterez les grottes de Pindaya, où vous pourrez voir plus de 8 000 statues de Bouddha réparties dans des salles successives. Certaines sont faites à partir d’albâtre, tek, marbre, brique et ciment, dorées ou encore peintes en blanc mais quelques-unes sont quant à elles sculptées à même la roche. Puis vous découvrirez une fabrique locale confectionnant des ombrelles traditionnelles en papier. Transfert de 2 heures pour rejoindre le lac Inlé. Vous vous promenerez autour du lac Inlé, et irez à la rencontre des habitants. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 12
LAC INLÉ

Petit-déjeuner puis visite du village de Khaung Daing pour observer la vie locale. Possibilité de visiter des ateliers de fabrication du papier de riz. Balade en bateau longue queue sur le lac Inlé pour avoir une vue sur le Plateau Shan entouré de collines et par les maisons du peuple Intha, ainsi que les Shan, Taungyo, Pa -o ou les ethnies Danu. Les communautés locales sont bouddhistes et vivent dans des maisons sur pilotis simples en bois et bambou tressé. Ils sont pour la plupart des pêcheurs, artisans et agriculteurs. Visite de la Pagode Phaung Daw Oo, le principal sanctuaire du lac. Elle abrite 5 images sacrées du Bouddha couvertes d’or, cadeaux des pèlerins, datant du 12ème siècle. Dans l’après-midi, visite d’un village artisanal de tissage de la soie à Inpawkhone et visite du plus important sanctuaire des environs, Ngaphechaug. Découverte d’une usine locale de cheroot, le cigare birman. Nuit à l'hôtel

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 13
LAC INLÉ – YANGON

Petit-déjeuner puis vous serez transferez vers l’aéroport pour revenir à Yangon. Temps libre le reste de la matinée. Dans l’après-midi, promenade dans le marché de Bogyoke, encore appelé sous son nom colonial marché Scott, puis visite du quartier coloré chinois avec mille senteurs culinaires locales. Nuit à l'hôtel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 14
YANGON DÉPART

Temps libre le reste de la journée jusqu’à votre transfert pour l’aéroport et le vol retour.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie

Petit cadeau pour compléter votre voyage

  • Pour votre famille de 4 personnes : UNE REMISE DE 150 USD/FAMILLE
  • Pour votre famille de 2 à 3 personnes : OFFERT D’UN MASSAGE POUR LA FAMILLE

Conditions:

  • Demande envoyée à partir de 01/08/2018
  • Voyage de 10 jours minimun du 01 septembre jusqu’à 30 octobre 2018 et du 01er janvier 2018 jusqu’au 10 février 2018
  • Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours
Faites en sorte que votre rêve se réalise ! Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis et quelle que soit la région que vous souhaitez visiter, Asia Soleil Travel est là pour vous aider à réaliser votre rêve !

Envoyez votre demande dès maintenant

Veuillez remplir ce formulaire pour nous envoyer votre demande en ligne.

VOTRE PROJET DE VOYAGE

Autres circuits

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

Découverte de la Birmanie de long en large

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

21 Jours

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

LES QUATRE JOYAUX DE LA BIRMANIE

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

8 Jours

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

LE MEILLEUR DE LA BIRMANIE

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

15 Jours

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

GRANDE TRAVERSEE DE LA BIRMANIE

Rate this post Le prix comprend: Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent comme mentionné ci-dessus; Le billet de train; Les billets d’avion en classe économique du...

21 Jours
Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
Contactez-nous
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT