L’assurances de voyage pour la Birmanie

L’assurances de voyage pour la Birmanie

Lors de votre séjour à l’étranger il est indispensable de souscrire une assurance maladie pour le remboursement de possibles frais médicaux ainsi que les frais d’un éventuel rapatriement sanitaire car les tarifs des structures privées sont très élevés en Asie.

Une assurance qui couvre les frais d’annulation ou la perte des bagages est également recommandée sur les longs courriers. Avoir sur soi le numéro de téléphone d’urgence international de la compagnie d’assurance est conseillé pour pouvoir appeler directement s’il y a un problème.

Pour les voyageurs qui souffre d’une maladie chronique comme le diabète, insuffisance cardiaque… doivent voir leur médecin traitant avant le départ. En cas de problème de santé, il est très important de conserver les justificatifs qui vous seront donné afin de permettre le remboursement des frais : honoraires, prescriptions, factures d’ambulance ou d’hospitalisation.

Concernant les vaccins, renseignez-vous auprès de votre médecin traitant concernant le type de vaccins et surtout par rapport à la durée de votre séjour.

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT