NGAPALI

NGAPALI

Situé dans l’Etat de Rahkine, la ville de Ngapali est particulièrement appréciée des voyageurs et des locaux pour sa localisation aux pieds des montagnes mais surtout pour ses eaux turquoise appartenant au Golfe du Bengale et ses merveilleuses plages. Idéal pour se ressourcer et se reposer, elle est encore préservée et à l’abris du tourisme de masse. La ville a gardé ses racines de village pêcheur.

La plage de Ngapali est sans aucun doute, la plage la plus connue et la plus appréciée de la Birmanie. Elle fait environ 3km et beaucoup d’hotels, restaurants et resorts y sont installés.

Pour ceux qui ont soif d’aventure, il est recommandé de se rendre sur l’île de Zalat Htone au sable noir. Il est possible de s’y rendre en vélo. Les activités pratiquées sur l’île sont très intéressantes : fabrication des artefacts fait main et poterie en céramique.

En ce qui concerne les restaurants, nous vous conseillons le Two Brothers et le Bambou House. Dans le 1er, vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer et du poisson grillé. Notre plat favori est le thon blanc frit. Quant au Bambou House, la cuisine birmane égayera vos papilles. Les produits sont frais et aux saveurs exquises.

Pour se rendre à Ngapali, le mieux est de prendre l’avion et d’utiliser les compagnies aériennes locales.

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT