VISA POUR LA BIRMANIE

VISA POUR LA BIRMANIE

Lors d’un voyage en Birmanie, un passeport valide jusqu’à 6 mois après la date de retour est nécessaire ainsi qu’un visa.

En effet, un visa pour rentrer dans le pays est obligatoire. Le moyen le simple de l’obtenir est de faire une demande pour un E-Visa sur internet si vous arrivez dans un des aéroports internationaux du pays : Yangon, Mandalay ou Naypyidaw. Il faut compter 50$.

Le E-Visa est valide pour une durée de 28 jours sur place et l’entrée est simple. C’est-à-dire que vous ne pouvez pas sortir du pays puis revenir. Dans ce cas il ne sera plus valable. Il est à noter que les voyageurs doivent obligatoirement arriver dans les 90 jours suivants la date d’émission du visa. Il est nécessaire d’imprimer la lettre d’approbation que vous recevrez après la demande faite en ligne (environ 4/5 jours). Elle vous sera demandée au moment de votre enregistrement à l’aéroport. A votre arrivée en Birmanie, vous devrez vous rendre au comptoir dédié à l’immigration.

Attention, les enfants nécessitent également un visa propre à leur nom, même s’ils sont enregistrés sur le passeport d’un de leurs parents.

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT